Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : AMORCAGE PAC ESCAPADE

AMORCAGE PAC ESCAPADE il y a 5 ans 1 mois #2349

OYE OYE PACrunners fans de bitume,

lors du salon du business :evil: running qui se tenait en parallèle du marathon de Paris, j'ai fait la connaissance de l'organisateur du Marathon de San Sébastian.

En bon commercial, il m'a parlé de.....................tapas et cerveza à la basque espagnole. Aussi un peu du marathon et du semi qui se déroule le même jour (24/11/19) avec un départ commun. Et alors je me suis dit ...................

De fil en aiguille, j'ai fait mon commercial moi aussi. Et me voici avec son mail.

Alors si le cœur vous en dit, on peut tenter une PAC escapade basque après notre PAC escapade catalane.

En fonction de l'effectif, il nous proposera une offre commerciale. C'est tjrs ça de plus pour les tapas et les cervezas !!! :woohoo:

Faites signe si cela vous botte.

Spordialement.

AMORCAGE PAC ESCAPADE il y a 5 ans 2 jours #2358

OYE OYE PAC runners fans de bitume,

je reviens vers vous pour relancer "le pavé dans la marre".

Celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre le groupe "Escapade 3 jours SAN SEBASTIAN" de fin novembre 2019 sont invités à se manifester pendant ces 2 dernières semaines de Mai.

Ensuite, nous lancerons les recherches Hébergement et planifierons qques séances spécifiques sur les conseils de Patrick, Patoche, Patmif... comme vous voulez. ;-) !!!

Actuellement nous sommes 5 récidivistes ( après ESCAPADE BARCELONE 2019) mais toutes et tous sont les bienvenus.

Par contre, bières et tapas seront au programme. Ceux qui sont plus maltodextrine en suppositoire pendant les 3 derniers jours avec diététique dernier cri et boissons énergisante bio sans guten, nous sommes tout de même partant pour trinquer avec vous :-) !!!

Au plaisir. Spordialement.
Temps de génération de la page : 0.114 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site