Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : Formations proposées dans le BTP

Formations proposées dans le BTP il y a 5 ans 11 mois #2137

Je suis Christophe DELBERT, membre du PAC et je travaille au CFA-BTP de Toulouse/Muret.
Les entreprises de Travaux Publics, les grands groupes nationaux, VINCI / EIFFAGE / COLAS ... et des entreprises plus locales TOULOUSE MÉTROPOLE / THOMAS ET DANIZAN / SPAC … nous demandent de leur proposer des apprenti(e)s.
Nous nous trouvons aujourd’hui avec une forte demande des entreprises que nous ne pouvons satisfaire faute de candidat(e)s.
L’apprentissage est un cursus alternant formation professionnelle théorique et pratique, en entreprise et en Centre de Formation d‘Apprenti(e)s (CFA).
Les formations que nous proposons sont accessibles aux jeunes de 15 à 29 ans, l’apprentissage fait l’objet d’un contrat de travail à durée déterminée, conclu avec l’employeur dont l’objectif est la validation d’une qualification professionnelle certifié par un diplôme ou un titre à finalité professionnelle.
Les diplômes visés : CAP CANALISATEURS / CAP MAÇON VRD / BAC-PRO TP / BTS TP
Nous étudions toutes candidatures, que nous proposons à nos entreprises partenaires.
Si vous avez dans votre famille, entourage proche, voisin, connaissance des jeunes garçons ou filles intéressé(e)s par les TRAVAUX PUBLICS ou qui ne trouvent plus leur place dans le cursus scolaire, n’hésitez pas à leur faire parvenir mes coordonnées.
Cordialement
Christophe DELBERT
06.70.04.63.18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
www.cfa-btp-toulouse.fr/les-metiers/les-diplomes#diplome-tp
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Formations proposées dans le BTP il y a 5 ans 7 mois #2249

Bonjour Christophe,

Je suis infirmière au Collège de Portet sur Garonne.
Nous sommes actuellement en début d'année scolaire.
Avez-vous contacté la CPE (conseillère Principale d'Education) ?
Cordialement,
Myriam
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.098 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site