Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : Fier d'être Pacrunner!

Fier d'être Pacrunner! il y a 10 ans 1 mois #688

Un immense merci à tous pour ce que vous nous avez donné ce weekend!
Merci au couple présidentiel pour son savoir-faire, merci à tous pour la qualité de votre investissement, pour votre bonne humeur et votre dynamisme jusqu'au bout de la nuit, et après.

Vu du côté circuit, le soutien reçu est impressionnant. Je comprends mieux pourquoi les copains coureurs me parlent tant de l'organisation des 24h de Portet. Jusqu'au nettoyage régulier des toilettes, c'est du grand professionnalisme, du jamais vu ailleurs (pourtant des 24h, j'en ai fait plusieurs)

Côté perso, comme vous l'avez vu, c'était moins bien. Des crampes dès la 4ème heure, une alternance marche-course pendant quelques heures, puis dans la 2ème moitié de course je ne pouvais plus courir, les jambes étaient chargées. Erreur de jeunesse (7ans que je n'avais pas couru un 24h) J'ai eu chaud et je n'ai pas assez bu dans les deux premières heures. Lorsque je ne suis rendu compte, c'était trop tard. Beaucoup trop marché pour prendre du plaisir et pour faire un résultat conforme à mes objectifs, je suis allé m'allonger pour reposer les jambes, rien à faire!

J'ai quand-même voulu aller au bout pour vous qui m'avez beaucoup montré ce weekend, pour JC qui a accepté que je participe à ce CDF au lieu d'être du côté orga, et aussi pour rapporter quelques points au club. Il n'y en a pas beaucoup, en tout cas moins qu'espéré (je fais 146km, mon objectif était de 170 minimum) Mais les points qui manquent, je vais essayer d'aller les chercher ailleurs, pour les rouges!

Bises à tous.
Temps de génération de la page : 0.049 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site