Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : 2017-PacNews semaine 49

2017-PacNews semaine 49 il y a 6 ans 5 mois #1971

Voici le compte-rendu hebdomadaire sur l'activité du PAC et des PacRunners.

Infos du 02/12 au 10/12

 

Lire la suite...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

2017-PacNews semaine 49 il y a 6 ans 3 mois #2026

Voilà voilà...
J'avais fait un petit mot pour remercier Fred de ce clin d'oeil, mais via téléphone portable, le texte n'est jamais apparu.
Que dire de ce moment ?
Je ne suis pas parti sur un coup de tête, notre actuel Président pourra vous le confirmer.
Ce fut une sortie où nous nous amusions à sauter dans les flaques, à s'arroser, tel des gosses qui découvrent le bonheur de la boue. Jusqu'à ce que, Jean-Yves me fasse remarquer que l'Ariège avait été déjà traversée (mais pas à cette période là).
Mon sang ne fit qu'un tour :
" Nous aussi, on va le faire !!!!"
Sauf que voilà, l'eau est froide, le courant est présent.
Nous scrutons l'endroit le plus abordable, au bout d'un moment, la raison fait faire 1/2 à notre immense Béarnais.
La rage au ventre, je me jette de rochers en rochers en hélant : viendez, ça passe crème !!!
Jusqu'à ce que je me jette dans une veine copieuse...
Le choc, extrême... la vision se brouille, et je me mets à nager tant bien que mal jusqu'aux récifs salutaires.
Mer2, ce coup-ci, c'est pas passé loin !!!!
Je m'extrais rapidement de l'eau et quitte le groupe médusé, sans demander mon reste.
Mes extrémités sont endormies, je n'aspire qu'à me réchauffer, chose que je fais immédiatement en me mettant sous la douche, tout habillé.
Alexa, surprise, s'interroge :
"Je ne me suis pas assez couvert... j'ai eu froid toute la sortie !!!"
Je vous raconte pas le savon que j'ai pris quand elle a appris la vérité.
Le genre de conneries dont on a la chance d'en rire, car, c'est passé. Faudrait le refaire ? Evidemment que j'en serais, et sûr qu'avec les allumés qui nous entourent, je ne serais pas seul !!!!
Bisous Mes PacRunners.
Body.

NOTA :
Fred, tu nous retrouves dans tes archives la photo "Colette et ses boys ?"
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Bruno LOUBARIE.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

2017-PacNews semaine 49 il y a 6 ans 3 mois #2030

Thanx mon Body ;)
Pour les archives, il vaut mieux s'adresser à JC qui avait retrouvé les photos de la news.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.092 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site