Connexion S'enregistrer

Connexion

SUJET : 2017-PacNews semaine 43

2017-PacNews semaine 43 il y a 6 ans 7 mois #1936

Voici le compte-rendu hebdomadaire sur l'activité du PAC et des PacRunners.

Infos du 21/10 au 29/10

 

Lire la suite...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

2017-PacNews semaine 43 il y a 6 ans 7 mois #1937

Oh que OUI mon cher président, je partage ton analyse. J'ai toujours essayé de faire appliquer cette charte en y mettant toute mon énergie et tout mon cœur. Mais il est clair que si le moteur du PacRunner n'est pas ou plus le groupe mais simplement sa petite personne, alors on a un problème...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

2017-PacNews semaine 43 il y a 6 ans 7 mois #1938

Salut le PAC,
je viens juste de rentrer de Venise et mon goût peu prononcé pour les réseaux sociaux ne me permettent pas de communiquer en quasi direct avec les autres. Il y a bien le message sur les pattes de pigeons de la place SAN MARCO mais ils n'ont rien de pigeons voyageurs.
Après avoir vidé les valises, me voici devant la PAC news du vendredi.Je vais donc respecter "mon contrat moral" gravé dans les engagements du PACrunner. Je ferai parvenir photos et compte rendu car les vraies réussites sont celles que l'on partage. Quelque soit le chrono, un finisher, et même un non finisher, a tjrs qque chose à raconter car il a vécu des rencontres, des sensations, des émotions.
Pour ce qui est du mot du Président, même si je suis nouveau dans votre famille et que mon expérience au sein de votre groupe est infime, je réaffirme ici mon attachement au PAC engagements du PAC runner. Je suis au PAC pour cela et uniquement pour cela.
Merci au Président de m'avoir autorisé à poursuivre mon Viking Marathon Tour.
Spordiamicalement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

2017-PacNews semaine 43 il y a 6 ans 6 mois #1951

Bjr à tous,
Je reviens sur la PACnews de la S43 avec le PACMOTDU PRESIDENT et la PACréponse de JCK sur le "profil" d'un PACrunner au sein du PAC.
Je n'aime ni le seuil, ni la VMA et ni le gainage mais j'aime le running et j'aime surtout faire des projets running, un peu fou si possible.
Alors s'il y a des PAC runners tentés par une aventure marocaine, j'ai envie de paratger l'Ultra Trail Atlas Toubkal 2019. C'est un peu loin dans le temps mais je ne suis ni Trailer, ni ultra-runner, tout juste runner :-), donc va falloir que je me bouge un peu certainement.
A plusieurs PACrunner au camp de base, cela pourrait être plus sympa. A au moins 2 PAC runner de même niveau en pleine nuit froide dans un massif montagneux inconnu, c'est plus rassurant.
Alors tentons l'aventure du 106km : une folie aujourd'hui mais une belle aventure à vivre demain.
En plus un verre de thé à la menthe bien chaud et bien sucré nous attendra à l'arrivée. Cela ne suffit pas ?
je vais tenter de trouver d'autres arguments !
Spordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.085 secondes

Besoin d'aide ?

Chercher sur le site